Faire un don

Politique de cookies

Non, vous ne pouvez pas les manger. Désolé.

Un cookie est un petit élément de données que notre site peut envoyer à votre navigateur, qui permet au serveur de collecter des informations à partir du navigateur et peut ensuite être stocké sur votre disque dur. Cette petite quantité d'informations ne contient aucune information privée stockée sur votre ordinateur.

Pour plus d'informations sur les cookies spécifiques utilisés par Cool Earth, veuillez consulter la liste ci-dessous.

Pour plus d'informations sur les cookies en général, rendez-vous sur http://www.cookiecentral.com.

Le site Web Cool Earth Action utilise des cookies pour vous identifier lorsque vous visitez le site Web et pour suivre vos habitudes de navigation, y compris la façon dont vous êtes arrivé sur le site, et pour créer un profil démographique. Ces données sont anonymes dans la mesure où elles ne sont liées à aucune autre donnée que nous détenons à votre sujet.

Nous utilisons des cookies « de session » et « persistants » sur le site Web. Les cookies de session durent jusqu'à ce que vous arrêtiez de naviguer. Les cookies persistants durent jusqu'à leur expiration ou leur suppression. La plupart des cookies que nous utilisons sont persistants et expireront entre 30 minutes et deux ans à compter de la date de leur téléchargement sur votre appareil.

Si vous souhaitez supprimer les cookies ou demander à votre navigateur Web de supprimer ou de refuser les cookies, veuillez visiter les pages d'aide de votre navigateur Web. Pour obtenir des instructions étape par étape pour supprimer les cookies, visitez http://www.allaboutcookies.org. Veuillez noter que vous pouvez accéder à notre site Web sans divulguer vos données personnelles, mais si vous supprimez les cookies ou configurez votre navigateur Web pour désactiver complètement les cookies, cela limitera votre utilisation du site Web.

Donate

Cookie Policy

No, you can't eat them. Sorry.

A cookie is a tiny element of data that our site can send to your browser, which enables the server to collect information from the browser and may then be stored on your hard drive. This small amount of information does not contain any private information stored on your computer.

For more information about the specific cookies Cool Earth uses please see the list below.

For more information about cookies in general, please go to http://www.cookiecentral.com.

The Cool Earth Action website uses cookies to identify you when you visit the website and to keep track of your browsing patterns, including how you came onto the site, and build up a demographic profile. This data is anonymous in that it is not linked to any other data we hold about you.

We use both “session” and “persistent” cookies on the website. Session cookies last until you stop browsing. Persistent cookies last until they expire or are deleted. Most of the cookies we use are persistent and will expire between 30 minutes and two years from the date they are downloaded to your device.

If you’d like to delete cookies or instruct your web browser to delete or refuse cookies, please visit the help pages of your web browser. For step by step instructions to delete cookies visit http://www.allaboutcookies.org. Please note, you can access our website without disclosing your personal data but if you delete cookies or set your web browser to disable cookies altogether, this will restrict your use of the website.