Faire un don Boutique
Gros plan de quelques feuilles de gland et de chêne sur une branche.

Les reines
Auvent vert

Le Queen's Green Canopy (QGC) est une initiative unique de plantation d'arbres créée pour marquer le jubilé de platine de Sa Majesté en 2022. L'initiative invite les gens de tout le Royaume-Uni à « planter un arbre pour le jubilé ».

Tout le monde, des particuliers aux groupes de jeunes, villages, villes, comtés, écoles et entreprises, est encouragé à jouer son rôle pour améliorer notre environnement en plantant des arbres à partir d'octobre 2021, le début de la saison de plantation d'arbres, jusqu'à la fin de l'année du Jubilé en 2022.

En mettant l'accent sur la plantation durable, le QGC encourage la plantation d'arbres pour créer un héritage en l'honneur du leadership de la Reine sur la nation, qui profitera aux générations futures.

En plus d'inviter à la plantation de nouveaux arbres, Le dais vert de la reine consacrera un réseau de 70 forêts anciennes à travers le Royaume-Uni et identifiera 70 arbres anciens pour célébrer les 70 ans de service de Sa Majesté.

Tous les arbres jubilaires plantés dans le cadre du Queen's Green Canopy seront ajoutés au Carte QGC, qui créera un enregistrement numérique de la canopée verte des projets de plantation d'arbres à travers le pays. La carte QGC a ouvert ses portes le 1er octobre, pour coïncider avec le début de la saison de plantation officielle. La carte deviendra un enregistrement historique numérique des contributions au QGC à l'occasion du jubilé de platine.

En invitant tout le monde à planter un nombre considérable de nouveaux arbres à travers le pays, le QGC cherche à souligner la valeur significative des arbres et des bois en tant que moyen simple mais très efficace de la nature pour purifier l'air que nous respirons, ralentir l'impact du changement climatique, créer une faune importante habitats et améliorer notre santé et notre bien-être en général.

 

Planter un arbre pour le jubilé

Le Queen's Green Canopy a été lancé en mai 2021.

Obtenez la plantation

Cool Earth est fier d'être un partenaire officiel de The Queen's Green Canopy, aidant les habitants du Royaume-Uni à protéger leur environnement local dans la lutte contre la crise climatique.

Nous pensons que les arbres qui capturent le carbone, abritent la faune et font de la pluie maintiennent l'équilibre de notre planète et de notre climat.

Que vous viviez dans la forêt tropicale péruvienne, la ville de Londres ou la côte de Cornouailles, la conservation des arbres est l'action climatique la plus intelligente que vous puissiez prendre.

Donate
Closeup of some acorn and oak leaves on a branch.

The Queen’s
Green Canopy

The Queen’s Green Canopy (QGC) is a unique tree-planting initiative created to mark Her Majesty’s Platinum Jubilee in 2022 which invites people from across the United Kingdom to “Plant a Tree for the Jubilee”.

Everyone from individuals to youth groups, villages, cities, counties, schools, and corporates are encouraged to play their part to enhance our environment by planting trees from October 2021, when the tree planting season began, through to the end of the Jubilee year in 2022.

With a focus on planting sustainably, the QGC encourages the planting of trees to create a legacy in honour of The Queen’s leadership of the Nation, which will benefit future generations.

As well as inviting the planting of new trees, The Queen’s Green Canopy will dedicate a network of 70 Ancient Woodlands across the United Kingdom and identify 70 Ancient Trees to celebrate Her Majesty’s 70 years of service.

All Jubilee trees planted as part of The Queen’s Green Canopy will be added to the QGC Map, which will create a digital record of the green canopy of tree planting projects across the country. The QGC Map opened on 1st October, to coincide with the start of the official planting season. The map will become a digital historical record of contributions to the QGC in celebration of the Platinum Jubilee.

By inviting everyone to plant considerable numbers of new trees throughout the country, the QGC seeks to highlight the significant value of trees and woodlands as nature’s simple but highly effective way to clean the air we breathe, slow the impact of climate change, create important wildlife habitats and improve our general health and wellbeing.

Plant a Tree for the Jubilee

The Queen’s Green Canopy launched in May 2021.

Get Planting

Cool Earth is proud to be an Official Partner of The Queen’s Green Canopy, helping people in the UK protect their local environment in the fight against the climate crisis.

We believe that carbon capturing, wildlife-homing, rain-making trees keep our planet and climate in balance.

Whether you live in the Peruvian rainforest, the city of London, or the Cornish coast, tree-based conservation is the smartest climate action you can take.