Faire un don

Égalité et diversité

Déclaration sur l'égalité, la diversité et l'inclusion (EDI)

Cool Earth emploie du personnel dans le monde entier pour aider les habitants des communautés de la forêt tropicale à lutter contre la crise climatique. La diversité et l'inclusion font partie intégrante de notre travail et sous-tend notre engagement à protéger la forêt tropicale. La lutte pour l'égalité et l'amplification des voix des communautés marginalisées vivant dans la forêt tropicale est notre travail quotidien.

Nous aspirons à devenir une main-d'œuvre plus équitable, diversifiée et inclusive en veillant à ce que le pouvoir et les privilèges soient pris en compte dans l'ensemble de notre organisation, et que ce travail se reflète dans nos valeurs et soit ancré dans nos pratiques et comportements individuels. Nous savons qu'en travaillant ensemble, nous pouvons faire beaucoup plus.

Nous pensons que chacun a le droit de vivre sans peur ni préjugés, quels que soient son âge, sa race, son sexe, son changement de sexe, son orientation sexuelle, son mariage et son partenariat civil, sa religion ou ses convictions, la grossesse et la maternité, le handicap, et au-delà des caractéristiques protégées, les multiples facteurs d'avantage et de désavantage qui se recoupent et se chevauchent.

Pour nous aider à atteindre notre objectif d'un lieu de travail diversifié et inclusif, nous avons mis en œuvre les initiatives suivantes. Nous avons encore beaucoup de travail à faire mais jusqu'à présent en 2021 nous avons :

  • Mise en place d'un groupe de travail EDI dans l'ensemble de l'organisation
  • Mise en place de groupes de discussion et de présentations dirigés par le personnel
  • Création de listes de lecture EDI pédagogiques et de journées de lecture dédiées
  • Objectifs et actions stratégiques approuvés par le conseil pour les 12 prochains mois
  • Développer des stratégies numériques axées sur l'accessibilité
  • Participation de tout le personnel britannique à la conférence de collecte de fonds BAME 2020
  • Des participants réguliers au groupe BOND People of Color in Development
  • Création d'un budget dédié au développement EDI chez Cool Earth
  • L'équipe de direction est désormais composée à 80 % de femmes
  • Augmentation de la représentation des femmes au sein de notre conseil d'administration de 300 %
  • Affichage du salaire dans tous nos postes annoncés

Cool Earth s'engage à offrir des opportunités égales à tous les employés actuels et potentiels, indépendamment de l'âge, du handicap, du sexe, de l'orientation sexuelle, de la grossesse et de la maternité, de la race ou de l'origine ethnique, de la religion ou des convictions, de l'identité de genre ou du mariage et du partenariat civil.

Cool Earth adopte une approche de tolérance zéro à l'égard de la discrimination sur l'un des motifs protégés par la loi sur l'égalité de 2010.

Donate

Equality and Diversity

Equality Diversity & Inclusion (EDI) Statement

Cool Earth employs staff around the world to back people in rainforest communities to fight climate crisis. Diversity and inclusion is integral to our work and underpins our commitment to protecting the rainforest. The fight for equality and amplifying the voices of marginalised communities living in rainforest is our daily work.

We aspire towards being a more equitable, diverse, and inclusive workforce by ensuring power and privilege is addressed throughout our organisation, and that this work is reflected in our values and embedded in our practises and individual behaviours. We know that in working together, we can achieve much more.

We believe that everyone has the right to live without fear or prejudice regardless of age, race, sex, gender reassignment, sexual orientation, marriage and civil partnership, religion or belief, pregnancy and maternity, disability, and beyond the protected characteristics, the multiple intersecting and overlapping factors of advantage and disadvantage.

To help us achieve our goal of a diverse and inclusive workplace, we have implemented the following initiatives. We still have much work to do but so far in 2021 we have:

  • Established an EDI working group across the organisation
  • Established regular staff-led discussion groups and presentations
  • Created educational EDI reading lists and dedicated reading days
  • Board-approved strategic objectives and actions for the next 12 months
  • Developing accessibility-first digital strategies
  • All UK staff attendance at the BAME Fundraising Conference 2020
  • Regular attendees at the BOND People of Colour in Development Group
  • Created a dedicated budget for EDI development at Cool Earth
  • Senior Leadership team is now comprised of 80% women
  • Increased representation of women on our Trustee board by 300%
  • Showing the salary in all our advertised job roles

Cool Earth is committed to providing equal opportunities to all current and prospective employees regardless of age, disability, sex, sexual orientation, pregnancy and maternity, race or ethnicity, religion or belief, gender identity, or marriage and civil partnership.

Cool Earth adopts a zero-tolerance approach to discrimination on any of the protected grounds in the Equality Act 2010.