Faire un don Boutique
Houses constructed wood with sago palm rooves surrounded by forest.

Brother International Europe

Découvrez Brother International Europe.


« Plus de 100 ans d'innovation ont permis de faire de Brother le fournisseur mondial de solutions commerciales qu'il est aujourd'hui.

 

Fondé sous le nom de Yasui Sewing Machines Co au Japon en 1908 et rebaptisé plus tard Brother, l'expert en impression emploie aujourd'hui plus de 38,000 40 personnes dans le monde, aidant les entreprises de toutes tailles dans plus de XNUMX pays. S'adaptant continuellement, Brother a prospéré dans un marché en constante évolution et s'associe désormais à des entreprises du monde entier, en les aidant pour tout, du matériel d'impression à la sécurité.

 

La promesse « À vos côtés » de Brother signifie exactement cela. Engagé à aider les entreprises à accroître leur efficacité, à augmenter leur productivité et à encourager la collaboration.

 

– Jackie Farrelly, responsable des relations publiques et des communications

 

Pourquoi Cool Earth ?

« L'urgence climatique est à un point de rupture, et la seule façon d'aller de l'avant et de commencer à inverser les dommages qui ont été causés est d'éduquer les gens et d'apporter des changements drastiques, Cool Earth soutient cette vision pour nous. Vous êtes l'une des dernières lignes de défense contre les catastrophes, et nous croyons vraiment que soutenir les communautés de la forêt tropicale qui vivent et travaillent dans la forêt tropicale est un excellent moyen de garantir la protection des habitats menacés du monde.

Directement liés à ce travail au cours des 13 dernières années, Cool Earth et BIE ont mis en place un programme de retour et de recyclage gratuit pour les cartouches d'encre et de toner Brother. Ce partenariat a donné au BIE et à nos clients une réelle raison d'en faire plus. Les avantages de nous retourner les cartouches sont doubles. Cela nous permet d'atteindre nos propres objectifs environnementaux, mais ce faisant, les clients savent qu'ils ont directement soutenu nos efforts pour préserver et protéger la planète.

Le grand nombre de cartouches qui sont retournées nous indique que nos clients ressentent la même chose et veulent nous aider, soutenir Cool Earth »

– Jackie Farrelly, responsable des relations publiques et des communications

 

Découvrez les programmes de recyclage de Brother ici.

« Cela a été un réel plaisir de travailler avec l'équipe Cool Earth au nom de Brother au cours des 13 dernières années. Je suis ravi de poursuivre ce partenariat et d'ajouter à l'excellent travail que nos clients, notre personnel et nos partenaires de Cool Earth font pour protéger la Terre ensemble. » - Jackie Farrelly, responsable des relations publiques et de la communication

Un plan qui protège la forêt tropicale

L'initiative de recyclage de Brother dure depuis plus de 10 ans et traite à ce jour 12 millions de cartouches d'encre et de toner

Réalisations à ce jour

500,000 27 £ collectés pour soutenir les habitants de sept communautés afin de protéger XNUMX millions d'arbres de la forêt tropicale humide méritent d'être célébrés - ce qui nous enthousiasme le plus, cependant, c'est notre avenir potentiel ensemble.

12M

Cartouches

Renvoyé et recyclé.

7

Communautés

Au Pérou et en Papouasie-Nouvelle-Guinée soutenu.

27M

Arbres

Protégé par les communautés.

Nous avons demandé : qu'est-ce qui rend le BIE optimiste pour le climat ?

« Chez Brother, nous pensons que les solutions à la crise climatique existent et peuvent être mises en œuvre et notre travail avec Cool Earth incarne pleinement cela. Nous voulons jouer notre rôle et viser à réduire les émissions directes et liées à l'énergie à 65 % d'ici 2030.

Nous cherchons également à rendre nos produits plus circulaires pour garantir que les ressources précieuses sont utilisées à leur potentiel maximum. C'est pourquoi nous proposons nos services de recyclage de consommables et développons des options de reprise de matériel dans toute l'Europe. Nos employés s'engagent également à prendre des mesures positives pour l'environnement.

– Robert Squires, Responsable Environnement Europe

 

Initiatives internes

« Nous avons récemment organisé une activité No Ocean Waste avec des employés du monde entier prenant des mesures pour réduire leur utilisation de plastique et nettoyer les déchets de leur plage, rivière ou zone locale tout au long de juin 2021. Plus de 20,000 XNUMX employés se sont impliqués avec de nombreuses personnes s'engageant à continuer à nettoyer des activités pour l'avenir. Avec des activités comme celle-ci, nous pensons que nous pouvons tous faire notre part pour aider à résoudre les défis environnementaux auxquels nous sommes confrontés et faire une réelle différence.

– Robert Squires, Responsable Environnement Europe

« Nous sommes incroyablement fiers et reconnaissants envers Cool Earth pour les avantages considérables que notre partenariat nous a apportés en tant qu'entreprise. De nous aider à atteindre nos objectifs environnementaux ambitieux à la confiance qu'il nous a permis de construire avec nos clients à travers l'Europe. - Isao Noji, directeur général, Brother International Europe (BIE)

Retournez les gens, protégez la forêt tropicale.

Vous vous sentez inspiré ? Que vous soyez une grande entreprise ou une startup, il est maintenant temps d'agir.

Travaillez en partenariat avec nous

Donate
Houses constructed wood with sago palm rooves surrounded by forest.

Brother International Europe

Meet Brother International Europe.


“Over 100 years of innovation have gone into making Brother the global business solutions provider that it is today.

 

Founded as Yasui Sewing Machines Co in Japan in 1908 and later renamed Brother, the printing expert now employs over 38,000 worldwide, helping businesses of all sizes in over 40 countries. Continually adapting, Brother has thrived in an ever-changing marketplace, and now partners with businesses across the globe, assisting with everything from printing hardware to security.

 

Brother’s “At your side” promise means just that. Committed to helping businesses increase efficiency, boost productivity and encourage collaboration.

 

– Jackie Farrelly, PR and Communications Manager

 

Why Cool Earth?

“The climate emergency is at breaking point, and the only way we can move forward and start to reverse the damage that has been done is to educate people and make drastic changes, Cool Earth supports that vision for us. You are one of the last lines of defence against catastrophe, and we truly believe that supporting rainforest communities who live and work in rainforest is a great way of ensuring the world’s endangered habitats stay protected.

Linked directly to this work over the last 13 years, Cool Earth and BIE have been running a free return and recycle scheme for Brother ink and toner cartridges. The partnership has given BIE, and our customers a real reason to do more. The benefits of returning cartridges to us are twofold. It allows us to meet our own environmental targets, but in doing so, customers know they have directly supported our efforts to preserve and protect the planet.

The sheer number of cartridges that are returned tells us our customers feel the same, and want to help us, support Cool Earth”

– Jackie Farrelly, PR and Communications Manager

 

Find out about Brother’s recycling programmes here.

“It has been a real pleasure working with the Cool Earth team on behalf of Brother for the past 13 years. I am excited to continue this partnership and add to the great work our customers, staff, and Cool Earth partners are doing to protect the earth together.” - Jackie Farrelly, PR and Communications Manager

A plan that protects rainforest

Brother's recycling initiative has run for over 10 years processing 12 million ink and toner cartridges to date

Achievements so far

£500,000 raised to back people across seven communities to protect 27 million tropical rainforest trees is worthy of celebration - what gets us more excited however is our potential future together.

12M

Cartridges

Returned and recycled.

7

Communities

In Peru and Papua New Guinea backed.

27M

Trees

Protected by communities.

We asked, what makes BIE climate optimists?

“At Brother we believe the solutions to the climate crisis are out there and can be implemented and our work with Cool Earth fully embodies that. We want to play our part and have a target to reduce direct and energy-related emissions to 65% by 2030.

We are also looking at how we can make our products more circular to ensure precious resources are used to their maximum potential which is why we offer our consumables recycling services and are developing hardware take-back options across Europe. Our employees are also committed to taking positive actions for the environment.”

– Robert Squires, European Environmental Manager

 

Internal Initiatives

“We recently ran a No Ocean Waste activity with employees around the globe taking actions to reduce their plastic use and clean up litter from their local beach, river or local area throughout June 2021. Over 20,000 employees got involved with many people committing to continue clean up activities for the future. With activities like this we believe we can all do our bit to help resolve the environmental challenges we are facing and make a real difference.”

– Robert Squires, European Environmental Manager

“We are incredibly proud and thankful to Cool Earth for the profound benefits our partnership has brought us as a business. From helping us to achieve our ambitious environmental goals to the trust it has allowed us to build with our customers across Europe.” - Isao Noji, Managing Director, Brother International Europe (BIE)

Back people, protect rainforest.

Feeling Inspired? Whether you're a big business or a startup now is the time to act.

Partner with us