Faire un don Boutique
Aerial image of rainforest stretching to the horizon behind a small village.

Buyagift

Découvrez Buyagift


« En tant que principal fournisseur de journées d'expérience au Royaume-Uni, nous plaçons la barre très haut sur ce à quoi devrait ressembler une entreprise responsable dans notre industrie, aujourd'hui et à l'avenir. Notre mission est Offrir du bonheur – Des gens incroyables.

Cela signifie pour nous de placer le bonheur des clients au cœur de ce que nous faisons. Des choses comme nos excellents prix aux expériences uniques que les gens vivent lorsqu'ils reçoivent un Buyagift Expérience cadeau.

– Catherine Ainsworth, Responsable RSE chez Buyagift

 

Pourquoi Cool Earth ?

Buyagift a toujours eu une passion pour la protection de l'environnement. Cela se reflète dans notre relation de longue date avec Cool Earth. Avec Cool Earth, nous engageons notre équipe sur les questions environnementales importantes qui nous tiennent à cœur. Parallèlement, notre décision la plus récente de devenir une entreprise certifiée neutre en carbone démontre notre détermination et notre engagement à éliminer autant de carbone que possible de nos opérations.

Pour nous, Cool Earth est le partenaire caritatif idéal. Il reflète cet amour pour l'environnement en garantissant que nous contribuons à une cause qui aborde ce que nous savons être le problème le plus important : la protection des forêts tropicales établies.

Notre partenariat dure maintenant depuis plus d'une décennie et nous croyons plus que jamais à l'approche locale de Cool Earth pour soutenir les communautés locales. Cette approche permet aux populations locales de protéger leur propre terre, leur forêt et la biodiversité qui s'y trouve.

Nous sommes impatients de poursuivre notre relation pour les années à venir.

– Catherine Ainsworth, Responsable RSE chez Buyagift

Si, en tant qu'entreprise, vous avez la chance de vous trouver dans une position où vous pouvez faire une différence, alors nous pensons que vous avez l'obligation de le faire. Nous sommes fiers de travailler avec Cool Earth dans le but d'aider à ralentir la destruction implacable des forêts tropicales. -Dan Mountain, PDG de Buyagift

BuyagiftL'engagement climatique de

Le PDG Dan explique ce qu'ils représentent et ce qu'ils font avec nous pour soutenir les personnes vivant dans la forêt tropicale.

Retournez les gens, protégez la forêt tropicale.

Vous vous sentez inspiré ? Que vous soyez une grande entreprise ou une startup, il est maintenant temps d'agir.

Travaillez en partenariat avec nous

Donate
Aerial image of rainforest stretching to the horizon behind a small village.

Buyagift

Meet Buyagift


“As the UK’s leading provider of experience days, we set the bar high on what responsible business in our industry should look like – today and in the future. Our mission is Delivering Happiness – Amazing People.

What this means to us is putting customer happiness at the heart of what we do. From things like our excellent prices to the once in a lifetime experiences that people take when they receive a Buyagift Gift Experience.”

– Catherine Ainsworth, Head of CSR at Buyagift

 

Why Cool Earth?

Buyagift has always had a passion for protecting the environment. This is reflected in our long standing relationship with Cool Earth. With Cool Earth we engage our team on the important environmental issues we care about. In balance with this our more recent move to become a certified carbon neutral company demonstrates our determination and commitment to remove as much carbon from our operations as possible.

For us Cool Earth is the perfect charity partner. It reflects that love for the environment by ensuring we are contributing to a cause that addresses, what we know to be the most important issue – protecting established rainforests.

Our partnership is now over a decade long and we believe now more than ever in Cool Earth’s grass roots approach to backing local communities. This approach enables local people to protect their own land, their forest and the biodiversity therein.

We look forward to continuing our relationship for the years to come.

– Catherine Ainsworth, Head of CSR at Buyagift

If, as a business, you are fortunate enough to find yourselves in a position where you are able to make a difference, then we feel you have an obligation to do so. We are proud to be working with Cool Earth in an effort to help slow the relentless destruction of the rainforests. - Dan Mountain, CEO of Buyagift

Their Climate Pledge

CEO Dan explains what they stand for and what they do with us to back people living in rainforest.

Back people, protect rainforest.

Feeling Inspired? Whether you're a big business or a startup now is the time to act.

Partner with us