Faire un don Boutique

Higson

Découvrez Higson.

« Nous croyons en l'importance d'investir dans les gens et la culture pour créer une croissance commerciale durable et organique. Notre mission est d'aider à créer des équipes inclusives où chacun se sent engagé et motivé pour faire de son mieux. Nous aidons les individus à améliorer leur état d'esprit, leurs compétences et leur confiance en eux afin qu'ils puissent accomplir davantage.

Nous le faisons de trois manières principales : organiser des ateliers de formation sur mesure, partager des informations avec les dirigeants et fournir aux équipes des outils et des structures pour intégrer la formation. Tous nos ateliers et outils sont conçus selon une approche psychologique afin qu'ils déclenchent un réel changement de comportement.

Nous reversons 20 % de nos bénéfices à des œuvres caritatives.

– Augusta Viviane, Higson CEO

 

Pourquoi Cool Earth ?

« Les gens et la planète sont au cœur de chaque décision que nous prenons chez Higson. En soutenant Cool Earth, nous démontrons notre engagement commun à autonomiser les gens et à prendre soin de notre planète.

Dans notre partenariat unique avec Cool Earth, Higson fait don de 15% de tous les bénéfices et propose des ateliers de formation gratuits pour développer et développer l'équipe Cool Earth. Le meilleur Higson fait, plus nous sommes en mesure de faire un don à Cool Earth.

La meilleure chose à propos de HigsonLe partenariat de Cool Earth avec Cool Earth permet à nos clients d'aider à stopper la déforestation avec chaque atelier de formation qu'ils réservent.

– Augusta Viviane, Higson CEO

"Nous aimons le travail de Cool Earth pour lutter contre le changement climatique, protéger notre planète et rendre les communautés plus fortes et plus résilientes. Nous sommes incroyablement fiers d'être l'un de leurs partenaires." - Augusta Vivian, PDG

En conversation avec Matthieu

De quoi le monde a-t-il vraiment besoin de la COP26 ? Notre directeur Matthew Owen et Augusta discutent des principaux problèmes liés au climat, du méthane et du charbon aux arbres et à la compensation.

RETOURNER LES GENS, PROTÉGER LA FORÊT TROPICALE.

Vous vous sentez inspiré ? Que vous soyez une grande entreprise ou une startup, il est maintenant temps d'agir.

Travaillez en partenariat avec nous

Donate

Higson

Meet Higson.


“We believe in the importance of investing in people and culture to create sustainable and organic business growth. Our mission is to help create inclusive teams where everyone feels engaged and motivated to do their best work. We help individuals improve their mindset, skills, and confidence so that they can achieve more.

We do this in three main ways: running bespoke training workshops, sharing insight with leaders and giving teams tools and structures to embed the training. All of our workshops and tools are designed using a psychological approach so that they trigger real behaviour change.

We donate 20% of our profit to charity.”

– Augusta Vivian, Higson CEO

 

Why Cool Earth?

“People and planet are at the heart of every decision we make at Higson. By supporting Cool Earth we are demonstrating our shared commitment to empower people and take care of our planet.

In our unique partnership with Cool Earth, Higson donates 15% of all profits and provides free training workshops to grow and develop the Cool Earth team. The better Higson does, the more we are able to donate to Cool Earth.

The best thing about Higson’s partnership with Cool Earth is that our clients are helping to halt deforestation with every training workshop they book.”

– Augusta Vivian, Higson CEO

"We love the work Cool Earth does to tackle climate change, protect our planet and make communities stronger and more resilient. We are incredibly proud to be one of their partners." - Augusta Vivian, CEO

In conversation with Matthew

What does the world really need from COP26? Our Director Matthew Owen and Augusta discuss the key issues around climate, from methane and coal to trees and offsetting.

BACK PEOPLE, PROTECT RAINFOREST.

Feeling Inspired? Whether you're a big business or a startup now is the time to act.

Partner with us