Faire un don Boutique

Poste actuel : Coordonnateur des impacts forestiers

Cool Earth est à la recherche d'un spécialiste SIG pour soutenir ses programmes au Pérou, y compris un nouveau projet passionnant pour aider à éliminer les obstacles à ces données pour les peuples autochtones et les communautés locales.

Relevant du Forest Impacts Manager au Royaume-Uni, vous serez responsable de la coordination du projet Rainforest Labs au Pérou, qui fournit aux gens les données, les preuves et la technologie dont ils ont besoin dans leur lutte pour sécuriser leurs moyens de subsistance et la forêt qu'ils appellent domicile. Vous aiderez également le gestionnaire des impacts forestiers à fournir un soutien analytique des données forestières à d'autres programmes Cool Earth au Pérou.

Ce rôle nécessite quelqu'un qui est collaboratif, empathique et calme tout en étant capable de travailler avec conviction et passion. Vous aurez un esprit équilibré, systématique et analytique capable de garder une vue d'ensemble.

C'est une période passionnante pour rejoindre une équipe Cool Earth en pleine croissance et dynamique alors que nous cherchons des moyens d'intensifier nos ambitions pour fournir les meilleures méthodes pour soutenir les peuples autochtones et les communautés locales dans les trois plus grandes étendues de forêt tropicale.

Date de clôture: 22 août 2022

Les entretiens auront lieu le : semaine commençant le 30 août 2022

 

Télécharger la description du poste Postuler maintenant

Donate Shop

Current Vacancy: Forest Impacts Coordinator

Cool Earth is looking for a GIS specialist to support its programmes in Peru, including an exciting new project to help remove barriers to this data for indigenous people and local communities.

Reporting to the Forest Impacts Manager in the UK, you will be responsible for the coordination of the Rainforest Labs project in Peru, which provides people with the data, evidence, and technology they need in their fight to secure their livelihoods and the forest they call home. You will also support the Forest Impacts Manager in providing forest data analytical support to other Cool Earth programmes in Peru.

This role requires someone who is collaborative, empathetic and calm while being able to work with conviction and passion. You will have a balanced, systematic and analytical mind able to keep sight of the bigger picture.

This is an exciting time to join a growing and dynamic Cool Earth team as we look for ways to scale up our ambitions to deliver the best methods for supporting indigenous peoples and local communities in the three largest expanses of tropical rainforest.

Closing date: 22 Aug 2022

Interviews will be held on: week beginning 30 Aug 2022

 

Download Job Description Apply Now