Faire un don Boutique
Aerial image of a village clearing surrounded by forest.

Nordgreen

Découvrez Nordgreen.


Nordgreen nous pensons qu'il y a plus dans notre monde que la vente de montres. Ce qui nous motive vraiment, c'est que pour chaque garde-temps que nous vendons, nous n'obtenons pas seulement un client satisfait, mais plus important encore, nous participons à donner quelque chose en retour.

Notre entreprise est ancrée dans le respect et la responsabilité. En donnant l'exemple, nous innovons et commercialisons un design, un style de vie et des valeurs scandinaves inspirants dans le monde. Avec chaque pièce, nous nous mettons au défi, ainsi que notre communauté, de relever les défis sociaux et environnementaux auxquels notre planète est confrontée. »

– Jonathan Lowth, CBO à Nordgreen

 

Pourquoi Cool Earth ?

« Soutenir les initiatives pour l'amélioration de la santé, de l'éducation et de l'environnement a été NordgreenLe programme RSE de depuis le tout début et est au cœur de tout ce que nous faisons. Cool Earth a été un choix naturel pour nous en matière de protection de l'environnement, car les forêts tropicales amazoniennes sont les poumons de notre planète et leur préservation est vitale.

Nous pensons que pour apporter des changements dans des régions aussi reculées du monde, nous devons travailler en étroite collaboration avec une organisation qui responsabilise les communautés locales qui habitent ces régions et sont directement touchées par les effets désastreux de la déforestation. La mission de Cool Earth résonne complètement avec nos points de vue, et nous sommes vraiment reconnaissants de pouvoir travailler ensemble à la lutte contre la déforestation. »

– Jonathan Lowth, CBO à Nordgreen

Ce qui me fait sortir du lit le matin n'est pas un désir de vendre des montres, mais une passion brûlante de faire du bien aux gens et à la planète sur laquelle nous vivons. Donc, voir les résultats de notre partenariat avec Cool Earth et votre financement d'initiatives locales pour reboiser les poumons de notre planète est une énorme force de motivation qui me pousse à continuer à pousser la croissance du Nordgreen marque. - Jonathan Lowth, CBO à Nordgreen

Ce qui rend Nordgreen Optimistes pour le climat ?

Sommes-nous optimistes quant à l'avenir du climat ? Plus que nous ne l'étions l'année dernière. Il y a encore tant à faire. Et cela peut sembler intimidant. Mais la vague d'acceptation qu'il y a un problème et le niveau d'action apparemment accru plutôt que de pontifier et de paroles creuses nous donnent de l'espoir.

– Jonathan Lowth, CBO à Nordgreen

 

Initiatives internes

Nous faisons de notre mieux pour mettre en œuvre cet état d'esprit dans l'ensemble de notre champ de travail, mais il y a toujours place à l'amélioration. Actuellement, nous compensons nos émissions de carbone et notre utilisation de plastique en nous associant à diverses ONG. L'électricité de notre siège social de Copenhague provient de sources d'énergie renouvelables et nous nous efforçons d'obtenir zéro déchet en recyclant tout ce que nous utilisons. Nous encourageons notre équipe à se rendre au travail à vélo et à prendre les transports en commun, car nous promouvons la philosophie selon laquelle aucune contribution n'est jamais insignifiante, car le changement est le résultat de la somme de toutes les actions individuelles.

– Jonathan Lowth, CBO à Nordgreen

Nous pensons que le droit à une bonne santé, à un environnement propre et à une éducation complète sont des droits pour tous. Motivés par nos valeurs danoises, lorsque nous avons fondé Nordgreen, nous savions que nous devions faire notre part pour aider à changer cela de toutes les manières possibles. Il n'y avait aucune excuse pour ne pas donner en retour. -Pascar Sivam et Vasilij Brandt, NordgreenLes fondateurs de

Soutenez les gens, protégez la forêt tropicale

Vous vous sentez inspiré ? Que vous soyez une grande entreprise ou une startup, il est maintenant temps d'agir.

Travaillez en partenariat avec nous

Donate
Aerial image of a village clearing surrounded by forest.

Nordgreen

Meet Nordgreen.


“At Nordgreen we believe that there is more to our world than selling watches. What really makes us tick is that for every timepiece we sell we don’t only get a satisfied customer, but more importantly we are part of giving something back.

Our business is anchored in respect and responsibility. Leading by example, we innovate and market inspirational Scandinavian design, lifestyle and values to the world. With each and every piece, we challenge ourselves and our community to tackle the social and environmental challenges facing our planet.”

– Jonathan Lowth, CBO at Nordgreen

 

Why Cool Earth?

“Supporting initiatives for the betterment of health, education and environment has been in Nordgreen’s CSR program since the very beginning and has been at the core of everything we do. Cool Earth has been a natural choice for us when it comes to protecting the environment, as the Amazon rainforests are the lungs of our planet, and their preservation is vital.

We believe that in order to bring change in such remote areas of the world, we need to work closely with an organisation that empowers the local communities who inhabit these areas and are directly impacted by the disastrous effects of deforestation. The mission of Cool Earth resonates completely with our views, and we are truly thankful to be able to work towards tackling deforestation together.”

– Jonathan Lowth, CBO at Nordgreen

What gets me out of bed in the morning is not a desire to sell watches, but a burning passion to do good for people and the planet on which we live. So to see the results of our partnership with Cool Earth and your funding of local initiatives to reforest the lungs of our planet is a massive motivational force driving me to keep pushing the growth of the Nordgreen brand. - Jonathan Lowth, CBO at Nordgreen

What Makes Nordgreen Climate Optimists?

Are we optimistic about the future of the climate? More so than we were last year. There is still so much to be done. And it can appear to be daunting. But the groundswell of acceptance that there is a problem, and the apparent increased level of action rather than pontificating and empty words give us hope.

– Jonathan Lowth, CBO at Nordgreen

 

Internal Initiatives

We are doing our best to implement that mindset across our entire scope of work, yet there is always room for improvement. Currently, we offset our carbon emissions and plastic use by partnering with various NGOs. The electricity at our Copenhagen HQ is sourced from renewable energy sources and we are working towards having zero waste by recycling everything we use. We encourage our team to cycle to and from work and to take public transport, as we promote the philosophy that no contribution is ever insignificant, because change is the result of the sum of all individual actions.

– Jonathan Lowth, CBO at Nordgreen

We believe the right to good health, a clean environment, and a full education are rights for all. Motivated by our Danish values, when we founded Nordgreen, we knew we had to do our part to help to change this in whatever way we could. There was no excuse not to give back. - Pascar Sivam and Vasilij Brandt, Nordgreen's Founders

Back people, protect rainforest

Feeling Inspired? Whether you're a big business or a startup now is the time to act.

Partner with us